Télécharger vos documents romantiques offerts

5 signes que votre partenaire vous trompe



Au cours d'une relation, on peut se demander si notre partenaire est fidèle, que se soit justifié ou non, que vous soyez un homme ou une femme, il est normal de s'interroger dans certaines situations sur la fidélité de sa moitié. Les preuves et signe que c'est effectivement le cas peuvent être faciles à détecter. Voici six signes qui ne trompent pas et qui prouvent que probablement votre partenaire vous trompe.

Le téléphone, objet du délit

De nombreuses aventures sont soupçonnées et découvertes grâce au téléphone. Votre partenaire fait un usage suspect de son téléphone, ne le lâche plus, l'emmène jusque sous la douche, dort avec, alors il est possible qu'il vous cache quelque chose. S'il ajoute un mot de passe alors qu'il n'y en avait jamais eu, il cache là encore quelque chose. Ne plus lâcher son téléphone est peut-être un signe qu'il ait peur que vous découvriez le pot aux roses.

Changement physique

Les infidèles sont facilement repérables également dans la volonté de plaire. Ils sont dans la séduction et adoptent souvent un changement physique : ils s’apprêtent davantage, débute le sport, se mettent en valeur plus que d'habitude. La volonté de masquer une odeur étrangère et retirer toute preuve d'une aventure est aussi repérable, il/elle se douche plus d'une fois par jour, fait des lessives directement en rentrant des vêtements à peine portés etc.

Les rapports sexuels

Si vous observez un changement dans vos rapports sexuels, cela peut également signifier qu'il ou elle vous trompe. Si vous sentez que votre moitié vous montre moins de désir, que vous sentez que vos rapports changent et s'espacent, il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions et d'en parler. 



Le travail

Le travail fait souvent partie des excuses dans la tromperie. Je m'explique : il ou elle rentre de plus en plus tard en prétextant des réunions soudaines et inhabituelles, un alibi facile pour pouvoir passer du temps avec une autre personne. Si la personne avec laquelle vous êtes en couple passe de plus en plus de temps à l’extérieur, il est fort probable qu'il donne de son temps à une autre personne qu'à vous. 

Le comportement vis-à-vis de vous

Généralement, une tromperie est soupçonnée lorsque sont observés des changements d'attitude de notre partenaire envers vous. S'il ou elle ne s’intéresse plus à vous, est toujours sur la défensive, vous évite, ou encore vous critique, cela prouve qu'elle n'est pas à l'aise dans la relation et que quelque chose ne va pas ou change de son côté. Ces comportements peuvent être créés afin de créer des disputes et des conflits, poussant l'autre à partir de lui-même. En effet, les infidèles provoquent des disputes et deviennent désagréables pour notamment accélérer la rupture.


Le cas des sites de rencontres

Grâce à certains sites qui privilégient les rencontres discrètes, en effet il existe de nombreux site de rencontre dédiés et anonymes sur lesquels bons nombres d'infidèles s'inscrivent pour trouver une personne qui cherche à entretenir une relation secrète. Ils permettent de protéger la vie privée et de garder un total anonymat. Il est donc difficile de trouver des preuves sur ce type de site, cependant pas impossible si vous êtes de nature investigatrice.

Si vous sentez quelque chose, une intuition, fiez-vous à elle et observez les signes. Cependant, sachez que le dialogue est essentiel et vous permettra de tirer au clair une situation qui vous dérange et de trouver une solution pour sauver votre couple, malgré une infidélité.






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien