Télécharger vos documents romantiques offerts

Stylé en couple : se coordonner et être tendance




Faire partie des Relationship Goal et figurer parmi les couples goal s’avère maintenant des objectifs à atteindre pour certains couples. Il s’agit d’aller au-delà des sorties romantiques, marquer sa relation en cassant la routine et en évitant le platonisme. Désormais, se coordonner dans le style vestimentaire au sein du couple est devenu une tendance, nous vous expliquons pourquoi.

Avoir son propre style avant tout

Lorsque nous cherchions à plaire à une personne, la question sur la tenue vestimentaire peut revenir incessamment. Mais lorsque nous sommes en couple, la tenue casual est de mise. La question n'est pas d'être trop simple et de ne plus faire aucun effort pour plaire à notre moitié, cependant un style similaire et facile à coordonner comme le casual est une très bonne idée. Pour les femmes, adieu les talons de 10 inconfortables, choisissez de jolies chaussures adaptées toutes les situations comme les boots en hiver par exemple, il en existe une multitude de modèles comme on peut le constater en consultant notamment les bottines sur YOOX. Quant aux hommes, un jean bien coupé avec tee-shirt, chemise ou même polo feront l'affaire. Les premiers pas dans le thème stylé en couple s’effectuent alors en faisant attention aux préférences de l’autre. 

Le couple look, de quoi il s’agit ?

Depuis quelque temps c'est la nouvelle mode des couples, on retrouve une multitude d'instagrameurs qui publient des photos à deux avec un style vestimentaire similaire, c'est ça le Couple Look : le croisement idéal entre relation et mode. Venu tout droit de Corée, il se réfère au fait de s’habiller de manière coordonnée avec son partenaire, que ce soit pour des vêtements complémentaires, de même couleur, au motif similaire ou de pièces identiques.

Pourquoi adopter cette mode ?

Être trendy c’est bien, mais à deux c’est mieux. Imiter les icônes telles que Georges et Amal Clooney, ou encore Beyonce et Jay-Z sur le Red Carpet, c’est aussi vouloir montrer sa relation sous le meilleur angle. Le couple look peut apporter de la fraîcheur et du renouveau à votre relation. Il n’est nullement question de toujours vous vêtir de la même manière au quotidien, mais uniquement lors de certaines occasions. Trouvez le parfait équilibre entre le style de monsieur et les goûts de madame et vous parviendrez à obtenir la combinaison parfaite pour devenir la meilleure version de «vous» en vous amusant à vous coordonner. 




Comment l’adopter ?

L’harmonisation des deux styles vestimentaires peut se créer par habitude, donc naturellement. Aussi, à force de passer du temps avec son/sa tendre aimé(e), on a de nombreuses chances de fusionner avec lui/elle. Alors, de manière spontanée, vos styles se rapprocheront avec le temps. S'il ne s'agissait que de l’accord parfait de vos tenues et si vous êtes du genre discret, vous pouvez tout simplement vous conformer aux détails près, c’est-à-dire au niveau des couleurs ou des accessoires comme un tee-shirt aux même motifs ou encore des baskets identiques. Dans le cas inverse où vous faire remarquer serait votre objectif premier, vous pouvez toujours opter pour des tenues complémentaires sur tout le look. Inspirez-vous par exemple sur Instagram de ces couples qui ont fait de cette mode leur marque de fabrique.

Ainsi, si vous souhaitez être stylés en couple, vous pouvez entrer dans l'univers du couple look, un mouvement qui ne laissera pas votre duo passer inaperçu. Prenez le risque et surprenez les autres en matchant vos outfits et devenez à votre tour les nouveaux Bonnie & Clyde de la mode.






Nous vous aimons !! Merci de partager et Liker pour nous encourager !

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien